| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foot Joueur(se) de L2

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Intéressante parenthèse dans le Télégramme pour ceux qui en doutait encore:
Jean-Philippe Jambou, entraîneur de la Gambardella en 1990: " Je me souviens, que, à la mort du Brest Armorique, Noël Le Graët est venu me voir pour me dire que les gamins du centre de formation seraient protégés, qu'on ne viendrait pas nous piller. Le soir même, il était avec le buteur de mon équipe Stéphane Guivarc'h, dans un café pour le faire signer à Guingamp. Alors, que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer."
Spécialement pour Jacquetade (suite du dossier ... |
|
|
 |
jacquetade Sebastien Grax

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis content de voir que tu penses si souvent à moi.  _________________ jacquetade [n.f.]: se dit d'une prouesse linguistique du sieur Aimé Jacquet.
ex: il a fait une ...
Élu forumeur le plus râleur de la saison 2009-2010 |
|
|
 |
le trégorrois Star du championnat

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:40 Sujet du message: |
|
|
arrêtez vos simagrées enfin, on a tous compris : http://www.infopacs.fr/  |
|
|
 |
yannes Joueur(se) de L1

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 18:21 Sujet du message: |
|
|
| foot a écrit: |
Jean-Philippe Jambou, entraîneur de la Gambardella en 1990: " Je me souviens, que, à la mort du Brest Armorique, Noël Le Graët est venu me voir pour me dire que les gamins du centre de formation seraient protégés, qu'on ne viendrait pas nous piller. Le soir même, il était avec le buteur de mon équipe Stéphane Guivarc'h, dans un café pour le faire signer à Guingamp. Alors, que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer."
Il me semble que Guivarch est arrivé fin 1991 à EAG et qu'il avait déjà largement jouée en D1 et D2 en première du stade brestois. Je ne crois pas qu'il s'agissait alors d'un "gamin du centre de formation" ni du buteur de l'équipe junior !!!! ! Mauvaise fois quand tu nous tiens !
Mais c'est bien les gars : continuez la masturbation jusqu'à épuisement , vous nous ferez moins suer après _________________ ----------------------------------------------- |
|
|
 |
foot Joueur(se) de L2

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 0:09 Sujet du message: |
|
|
| yannes a écrit: |
Il me semble que Guivarch est arrivé fin 1991 à EAG et qu'il avait déjà largement jouée en D1 et D2 en première du stade brestois. Je ne crois pas qu'il s'agissait alors d'un "gamin du centre de formation" ni du buteur de l'équipe junior !!!! ! Mauvaise fois quand tu nous tiens !
Mais c'est bien les gars : continuez la masturbation jusqu'à épuisement , vous nous ferez moins suer après |
Erreur mon gars : Guivarch avait fait quelques petits bouts de matchs en équipe 1 c'est tout et sortait de la Gambardella. Jambou était le responsable du centre de formation et l'entraineur de la gambardella. Si y'en a bien un qui était au courant c'était bien lui.
Ténerve pas! NLG n'est pas intouchable. |
|
|
 |
Tutur Star du championnat

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 922 Localisation: Quimper/Paimpol
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 0:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce que vient faire le "NLG n'est pas intouchable" dans le fait qu'il vous ait piqué Guivarc'h tout comme Ferry et Gourcuff vous ont piqué Autret... _________________ Gagner n’est pas tout, mais c’est la seule chose Utile |
|
|
 |
yannes Joueur(se) de L1

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 9:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="foot"][quote="yannes"]
Erreur mon gars : Guivarch avait fait quelques petits bouts de matchs en équipe 1 c'est tout et sortait de la Gambardella. Jambou était le responsable du centre de formation et l'entraineur de la gambardella. Si y'en a bien un qui était au courant c'était bien lui.
Ténerve pas! NLG n'est pas intouchable. |
Après vérification, il avait joué 16 fois en équipe première et marqué 2 buts.
et fin 1991 il avait 21 ans... Si vous appelez ca un gamin du centre de formation, je suppose qu'ELANA est un jeune talent prometteur ? _________________ ----------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 17:53 Sujet du message: |
|
|
hey mon gars, tu es en train de t'engueuler avec foot qui est un .... supporter brestois  |
|
|
 |
stephacozou Star Internationale

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire l'emmerdeur
Mais !
Guingamp et Brest même combat, le foot celtique s'exprime  _________________ Pour 2011, l'esprit d'équipe à l'en avant. |
|
|
 |
yannes Joueur(se) de L1

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| le trégorrois a écrit: |
hey mon gars, tu es en train de t'engueuler avec foot qui est un .... supporter brestois  |
Je sais très bien que "foot" est un sup brestois, mais toi tu ignores visiblement que je suis guingampais, pas brestois... _________________ ----------------------------------------------- |
|
|
 |
Goëlo Joueur(se) de L2

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| yannes a écrit: |
Je sais très bien que "foot" est un sup brestois, mais toi tu ignores visiblement que je suis guingampais, pas brestois... |
décidément on ne sait plus qui est qui ! _________________ originaire des côtes d'Armor mais habitant le Finistère |
|
|
 |
Marabout Didier Drogba

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Faudrait demander aux admins d'ajouter une rubrique supplémentaire sous l'avatar de chacun : supporter de _________________
Besoin de secrétaire à domicile ou de traduction ? Faites appel à des supportrices guingampaises ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 13:50 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi yannes  |
|
|
 |
HagiC Star du championnat

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 856 Localisation: Porte Z Bloc Z8 Rang 66 Place 25
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Beautiful ! _________________ "Oui, je fais le sale boulot. Et alors? Une équipe de football ne peut être constituée de onze danseuses". Mark van Bommel
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona |
|
|
 |
yannes Joueur(se) de L1

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 9:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de mal (en plus je suis aussi trégorrois !)  _________________ ----------------------------------------------- |
|
|
 |
|