| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| A quelle place voyez-vous Guingamp cette saison ? |
| Entre la 1ère et la 3ème place. |
|
80% |
[ 73 ] |
| Entre la 4ème et la 10ème place. |
|
16% |
[ 15 ] |
| Entre la 11ème place et la 14ème place. |
|
1% |
[ 1 ] |
| Entre la 15ème place et la 21ème place. |
|
2% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 91 |
|
| Auteur |
Message |
mathadore29 Star du championnat

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 662 Localisation: lesneven (pas loin de mocheville) Infiltré...
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je veux de l'orgueil, une envie de tout casser et de prouver que l'En Avant n'est pas mort et qu'il n'a pas oublié les valeurs qui lui ont permis de tutoyer les sommets dans le passé.
Je pense qu'avec notre effectif (qualité et quantité) seule une des trois premières places doit être envisagée. Une grande partie des joueurs ont quelque chose à se faire pardonner.
Un titre de Champion en Mai prochain fêté dans un Roudourou en fusion serait l'apothéose. Je veux y croire et j'en fait le pari.
En Avant n'est pas mort et on va le prouver.. _________________ Je ne joue pas contre une équipe en particulier,
je joue pour me battre contre l'idée de perdre
( Eric Cantona ) |
|
|
 |
Franois Aspirant pro(e)

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:41 Sujet du message: |
|
|
dans les 3 premiers
une effectif rajeuni, on sent dans ce groupe une envie de faire.
le club est revenu à des valeurs qui ont fait sa réputation.
cependant un effectif plus jeune peu aussi leur porter préjudice, mais ils sont intelligents, ça va être plaisant de les suivre tout au long de la saison.
l'an passé on calculait ne nombre de victoires d'affilé qu'il faudrait pour finir dans les premiers et monter, ensuite les faux pas des adversaires pour ce maintenir.
vivement les premiers matchs qu'on puisse prendre la mesure de leur niveau. car les matchs de préparation, personne ne les joue à fond.
j'attends plus de l'EAG cette année  |
|
|
 |
blutch Joueur(se) de L2

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 17:29 Sujet du message: |
|
|
A lire certains posts, il y en a qui confondent "A quelle place voyez-vous..." et "A quelle place aimeriez-vous..."
Moi j'aimerais dans les 3 premiers (peu importe la place), mais je les vois bien finir 4èmes... _________________ National, nous voilà ! |
|
|
 |
heaven 29 junior

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 23:35 Sujet du message: |
|
|
| blutch a écrit: |
| A lire certains posts, il y en a qui confondent "A quelle place voyez-vous..." et "A quelle place aimeriez-vous..." |
Je pense que tu a raison et moi le premier! Étant donné que je ne les ai pas encore vu jouer cette saison... Mais quand on voit les résultats de leurs matchs de préparations je les voient bien (ou j'espère fortement) finir dans les trois premiers  _________________ je suis né a guingamp mais exilé depuis mes 5 ans a Brest, c'est triste :-)
faire des erreurs n'est pas grave, l'important c'est de ne pas les refaire!
Dernière édition par heaven 29 le Ven 30 Juil 2010, 13:57, édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 662 Localisation: lesneven (pas loin de mocheville) Infiltré...
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 9:17 Sujet du message: |
|
|
| blutch a écrit: |
A lire certains posts, il y en a qui confondent "A quelle place voyez-vous..." et "A quelle place aimeriez-vous..."
Moi j'aimerais dans les 3 premiers (peu importe la place), mais je les vois bien finir 4èmes... |
Si on a même plus droit de rêver dans ce bas monde que nous reste il ?  _________________ Je ne joue pas contre une équipe en particulier,
( Eric Cantona ) |
|
|
 |
tck Star Internationale

Inscrit le: 05 Sep 2002 Messages: 1982 Localisation: Sens-de-Bretagne, Saint-Aubin-d'Aubigné (35), Radenac (56), Pludual(22)
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 10:43 Sujet du message: |
|
|
La corde ... _________________ Nouvelle recrue du FC Aubinois ! |
|
|
 |
heaven 29 junior

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 13:48 Sujet du message: |
|
|
L'alcool  _________________ je suis né a guingamp mais exilé depuis mes 5 ans a Brest, c'est triste :-)
faire des erreurs n'est pas grave, l'important c'est de ne pas les refaire! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 14:06 Sujet du message: |
|
|
excusez moi alors mais je préfère rêver.
EAG Champion... _________________ Je ne joue pas contre une équipe en particulier,
( Eric Cantona ) |
|
|
 |
Tevez29 Jean-Christophe Vergerolle

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 6340 Localisation: Au Pays de Candie
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Champion ou pas ça a peu d'importance (excepté en ligue 1)
C'est un peu tôt pour savoir si on a les capacités pour finir dans les 3 premiers.
Je l'espère en tout cas.
Le championnat semble très ouvert, on fera figure de grand favori vu que nous sommes la seule équipe relégué a conservé une bonne partie de ses joueurs et pas des moindres (Koné, Mathis, Diallo pour ne cité qu'eux c'est pas non plus monnaie courante à ce niveau).
Je pense qu'on sera aussi de toute l'histoire de ce championnat l'équipe avec le plus gros budget, ce n'est pas un gage de réussite, mais c'est synonyme d'ambition.
Ambitieux il faudra l'être mais humble également.
Une troisième place me conviendrait parfaitement. _________________ Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. |
|
|
 |
Goëlo Joueur(se) de L2

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Quelle question !!!
dans les trois premiers sinon à la 1ère place ou alors c'est pas la peine de débuter le championnat. _________________ originaire des côtes d'Armor mais habitant le Finistère |
|
|
 |
Greg1871 Aspirant pro(e)

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 1:49 Sujet du message: |
|
|
Je vois bien Guingamp au dessus du lot cette saison un peu le Evian de la saison passée... La victoire à Grenoble semble indiquer que la saison dernière est un accident mais qui est digéré et la remontée devrait logiquement arriver avec un effectif excellent pour le National... Je suis même sûr que des clubs de Ligue 2 l'envient !
J'espère vraiment qu'à la fin de la saison je pourrais me dire que je suis un trop bon pronostiqueur ! lol  |
|
|
 |
Tevez29 Jean-Christophe Vergerolle

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 6340 Localisation: Au Pays de Candie
|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Un accident je ne crois pas, une suite logique dans la médiocrité et l'égocentrisme oui.
Va falloir cravacher pour atteindre l'objectif faut pas penser que ça sera facile. _________________ Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. |
|
|
 |
ju Star Internationale

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 21:11 Sujet du message: |
|
|
perso je ne sais pas trop quoi penser de cette saison...le problème avec EAG, c'est qu'ils jouent avec "un niveau L1" ou plutot de la manière d'une L1...ils avaient plus de facilité à jouer contre une L1 que contre une CFA...je pense qu'il y aura un temps d'adaptation au nationale...j'ai souvent vu jouer Beauvais depuis plusieurs années ( habitant Beauvais depuis 2004 ) et honnetement, le niveau nationale est assez lent avec ENORMEMENT de fautes défensives et d'espace...( pour la plupart des matches que j'ai vu...) je ne parle pas de toutes les équipes on est bien d'accord...je pense donc que pour lancer nos jeunes Knocky et Soly, c'est le top...mais le soucis c'est que EAG sera concidéré comme l'équipe à battre ( comme Strasbourg, Bastia et Amiens dans une moindre mesure...) donc l'adversaire jouera Guingamp comme un match de coupe......
de ce fait, je reste d'avis qu'il ne faudra pas partir la fleur au fusil...au bout de 5 à 10 matches, on pourra parler deja de montée ou non selon les résultats de nos protégés... _________________ Si à la Saint Valentin elle me tient la main, vivement la Saint Marguerite... |
|
|
 |
kikouyou29 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Dim 01 Aôu 2010, 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'espère vivement voir Guingamp dans les 3 premières places mais ça ne sera pas évident car il ya des équipes de qualité en National cette année:
- Strasbourg
- Bastia
- Cannes
- Amiens
- Créteil...
Mais vu l'avant saison, je suis relativement confiant! |
|
|
 |
Greg1871 Aspirant pro(e)

|
Posté le: Lun 02 Aôu 2010, 3:00 Sujet du message: |
|
|
| Tevez29 a écrit: |
Un accident je ne crois pas, une suite logique dans la médiocrité et l'égocentrisme oui.
Va falloir cravacher pour atteindre l'objectif faut pas penser que ça sera facile. |
Un accident peut être la suite logique d'erreurs ou de ce que tu veux... Ca n'en reste pas moins un accident, enfin si on remonte...
Sinon tout ca était ironique... m'enfin.  |
|
|
 |
|