| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
st3v3n-eag Star Internationale

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:44 Sujet du message: |
|
|
D'après le Ouest-France,NLG a dit que Bako restait à Guingamp. _________________ Impossible is nothing.
Meilleur Jeune du Forum d'Or . |
|
|
 |
mathadore29 Star du championnat

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 662 Localisation: lesneven (pas loin de mocheville) Infiltré...
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bien joué NONO... On va pas continuer éternellement à se faire marcher sur les c...... par nos si gentils voisins
Et puis une "moissoneuse batteuse" comme les supp de brest appelait Bako l'année dernière ça manoeuvre très mal dans les rues de Brest. Tandis qu'à Guingamp pas de problème...  _________________ Je ne joue pas contre une équipe en particulier,
je joue pour me battre contre l'idée de perdre
( Eric Cantona ) |
|
|
 |
Mean ruz Légende du Foutchebol
Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 8275 Localisation: Essonne/Louaneg
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin , si Lorient fait une proposition intéressante.
Ce que dit Nono est de bonne guerre. Une façon de faire monter les enchères. _________________ Pourquoi supprimer le forum? |
|
|
 |
fab1401 Joueur(se) de L1

Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 402 Localisation: région parisienne/bretagne de temps en temps
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:02 Sujet du message: |
|
|
ils ont du fric lorient après la vente de koscielny (et gameiro?), il ne faut pas hésiter à leur faire sortir le chéquier même si pour un joueur de national ça n'ira pas bien haut! _________________ Gourvennec : le messie? |
|
|
 |
Tanguinho22 Débutant(e)

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 9 Localisation: Plouëc-duTrieux
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi Koné aurait intérêt à aller à Lorient qui plus est pour remplacer Genton et ce retrouver remplaçant ...
Toute façon NLG à déclaré qu'il était INTRANSFERABLE sauf si on faisait une offre de 10 Millions d'€  |
|
|
 |
GOUZINSON Joueur(se) de L1

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Tanguinho22 a écrit: |
Je ne vois pas en quoi Koné aurait intérêt à aller à Lorient qui plus est pour remplacer Genton et ce retrouver remplaçant ...
Toute façon NLG à déclaré qu'il était INTRANSFERABLE sauf si on faisait une offre de 10 Millions d'€  |
Tu sais quand le salaire est là et qu'une belle offre arrive, on peut dire ce qu'on veut, le club peut vendre le joueur.. Surtout qu'en ce moment Lorient à les moyens avec la vente de Koscielny. Et puis qui sait, Koné peut au fil des entrainements gagner une place de titulaire ou sur une blessure d'un joueur par exemple. |
|
|
 |
Tanguinho22 Débutant(e)

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 9 Localisation: Plouëc-duTrieux
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison
Mais comme il y a déjà Grégory Bourillon je me disais qu'il serait mieux pour lui de rester à Guingamp avec une place de titulaire acquise et en plus j'ai entendu lundi qu'il voulait rester donc , affaire à suivre . |
|
|
 |
Tutur Star du championnat

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 922 Localisation: Quimper/Paimpol
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Perso Ecuele Manga, censé remplacer Koscielny ne m'a pas fait forte impression sur le match que j'ai pu voir contre Brest. Koné aurait à mon avis une carte à jouer en cas de départ là bas. _________________ Gagner n’est pas tout, mais c’est la seule chose Utile |
|
|
 |
fred-29 Star Internationale

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Tutur a écrit: |
| Perso Ecuele Manga, censé remplacer Koscielny ne m'a pas fait forte impression sur le match que j'ai pu voir contre Brest. Koné aurait à mon avis une carte à jouer en cas de départ là bas. |
Pour l'avoir suivi au SCO,je peux te certifier qu'Ecuele Manga va éclater en L1,ne le juge pas sur un match allez je prends les paris dans deux ans,il suit Koscielny  _________________ Pascal Praud president ! |
|
|
 |
napstar Star du championnat

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Perso Ecuele Manga, censé remplacer Koscielny ne m'a pas fait forte impression sur le match que j'ai pu voir contre Brest. Koné aurait à mon avis une carte à jouer en cas de départ là bas. |
Tu te rappelles il y a 1an. EAG/Lorient à fred aubert. Koscielny était passé complètement à côté du match. Et pourtant ... _________________ Allez Guingamp, Allez Guingamp, Une voix s'élevera, Sur une chanson que l'on aime, Guingampais reprenons la. |
|
|
 |
vaskeypa Star Internationale

Inscrit le: 30 Mai 2002 Messages: 2106 Localisation: Toulouse/Paris
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Sur un match il va être dur de le juger, mais en toute honnêteté Ecuele Manga est un super joueur et je lui vois un destin à la Ciani ou Koscielny (au niveau club hein), après je dis pas que Bako ne pourrait pas jouer avec lui permettant à Bourrillon de remonter en 6. |
|
|
 |
Drogba' Star du championnat

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Il est pas dans la compo dans le OF  |
|
|
 |
Papy Star du championnat

Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 711 Localisation: Le Trégor/Goëlo
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Regarde la compo en 1ere page du site !
Koné suspendu ..  _________________
 |
|
|
 |
jacquetade Sebastien Grax

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Drogba' a écrit: |
Il est pas dans la compo dans le OF  |
Il est suspendu!  _________________ jacquetade [n.f.]: se dit d'une prouesse linguistique du sieur Aimé Jacquet.
ex: il a fait une ...
Élu forumeur le plus râleur de la saison 2009-2010 |
|
|
 |
Mean ruz Légende du Foutchebol
Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 8275 Localisation: Essonne/Louaneg
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Son expulsion à Clermont qui nous avait fait bien mal d'ailleurs. _________________ Pourquoi supprimer le forum? |
|
|
 |
|