| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ribeiro Star Internationale

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 2542 Localisation: Je viens d'une planète très très lointaine!
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
GUINGAMP. Samassa - Argelier, Bassila, Bellugou, Lévêque - Diallo, Mathis, Giresse - Knockaert, Douniama, Bazile. Remplaçants : Soly, El Karrhoubi (g), Imbula, Ringayen, Colleau. Entraîneur : J. Gourvennec.
GRENOBLE (15 noms). Viviani - Mainfroi, Paillot, Marque, Turan - Tadic, Dieuze (cap), Juan, Bourabia, Taider - Lujboja. Remplaçants: Maubleu (g), Cianci, Lamange, Aïari. Entraîneur: M. Bazdarevic. |
http://www.guingamp.maville.com/sport/detail_-Football-Le-debut-d-une-histoire-a-reinventer-_spo-1461317_actu.Htm |
|
|
 |
Drogba' Star du championnat

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Samassa qui joue la coupe et Yassine le champ ? |
|
|
 |
Papy Star du championnat

Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 711 Localisation: Le Trégor/Goëlo
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Salut "Gre-Sports" ,
merci pour les rens. ,
Bon match !  _________________
 |
|
|
 |
st3v3n-eag Star Internationale

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui veut certainement dire que Yassine sera le gardien en championnat. _________________ Impossible is nothing.
Meilleur Jeune du Forum d'Or . |
|
|
 |
Alex Jeremias Caggiano

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 6332 Localisation: Morbihannais de domicile, mais Guingampais de coeur.
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ou pas ! _________________ "VAINQUEUR DES PRONOS EAG 2007" "MEDAILLE DE BRONZE PRONOS EURO08"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Mais fort probable  _________________ Impossible is nothing.
|
|
 |
mathadore29 Star du championnat

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 662 Localisation: lesneven (pas loin de mocheville) Infiltré...
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Samassa à fait à priori un très bon match contre Brest.
S'il fait un très bon Match contre Grenoble, je vois mal pourquoi on changerait pour Rouen. C'est l'avantage d'avoir deux très bon gardiens. _________________ Je ne joue pas contre une équipe en particulier,
je joue pour me battre contre l'idée de perdre
( Eric Cantona ) |
|
|
 |
dydu22 junior

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Ha Ljuboja toujours à Grenoble!!C'est le joueur qui me fait le plus peur chez eux!! |
|
|
 |
carrass30 Star Internationale

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Si on peut éviter les prolongations...
 _________________ R.A.S. |
|
|
 |
VaL junior

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 15:03 Sujet du message: |
|
|
c'est clair sa nous ferais du bien au jambes ^^  _________________ allez guingamp |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 15:21 Sujet du message: |
|
|
| mathadore29 a écrit: |
S'il fait un très bon Match contre Grenoble, je vois mal pourquoi on changerait pour Rouen. C'est l'avantage d'avoir deux très bon gardiens. |
En général les clubs utilisent un gardien pour le championnat et un pour les coupes. _________________ Impossible is nothing.
|
|
 |
tostao Joueur(se) de L1

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 485 Localisation: à côté de la chapelle
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| st3v3n-eag a écrit: |
| mathadore29 a écrit: |
S'il fait un très bon Match contre Grenoble, je vois mal pourquoi on changerait pour Rouen. C'est l'avantage d'avoir deux très bon gardiens. |
En général les clubs utilisent un gardien pour le championnat et un pour les coupes. |
Pas toujours... _________________ EAG For Ever ! |
|
|
 |
dydu22 junior

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Et il peux très bien faire jouer ce soir Samassa et le faire jouer en championnat aussi et pour les matchs suivants en Coupe il mettra peut être El Kharroubi!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Premier test pour En Avant
La préparation de l'En Avant de Guingamp a surtout généré des questions. Son entrée en compétition officielle amorce le temps des réponses.
Après un bilan de deux victoires, deux nuls et une défaite sur ses cinq matches amicaux, les guingampais jouent leur premier match officiel ce soir au Stade Des Alpes face à Grenoble pour le compte du Premier Tour de la Coupe de La Ligue.
On efface tout et on recommence. Après une saison calamiteuse ponctuée par une descente en National, Guingamp a tourné la page. Un nouvel entraîneur qui fait ses débuts dans le monde professionnel, l'insertion de jeunes issus du centre de formation et des recrues prometteuses. Un nouvent vent souffle donc sur l'En Avant de Guingamp.
C'est donc ce soir que les guingampais vont rentrer dans le vif du sujet face à une équipe grenobloise fraîchement relégué en Ligue 2 et qui a flirté avec la 3ème division cet été à cause de ses soucis financiers. Le club, ayant été dans l'obligation de vendre ses meilleurs éléments ne nie pas jouer le maintien cette saison. De plus, le dernier match amical des grenoblois face à Dijon s'est soldé par une victoire de ces derniers sur le score de 4-0. Les guingampais ont donc la place de s'imposer et de préparer la récèption de Rouen la semaine prochaine. Il ne fait aucun doute qu'une victoire serait l'idéal pour commencer la saison.
Article écrit par Steven COUZIGOU. _________________ Impossible is nothing.
|
|
 |
mick 35 Joueur(se) de L1

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 17:57 Sujet du message: |
|
|
petit h-s ,demain je vais aller voir la cfa2 a coté de chez moi a chateaubourg 35 contre vitré mais si je veux en parler en rentrant veuillez me guider,je ne trouve pas le sujet cfa2 merci _________________ vainqueur du jeu victor zvunka 2008-2009 |
|
|
 |
|